languageالعربية

Coupe arabe : La Tunisie déçoit et s’incline face à la Syrie

Coupe arabe : La Tunisie déçoit et s’incline face à la Syrie

Après une démonstration face à la Mauritanie, la Tunisie a livré une piètre prestation lors du second match de groupe de la Coupe arabe de la FIFA en s’inclinant (0-2) face à une sélection Syrienne hyperréaliste.

Les hommes de Mondher Kebaïer ont été douchés d’entrée sur un but de Oliver Kass Kawo qui est parvenu à ouvrir la marque sur une frappe à ras de terre qui a été très mal négociée par le gardien Farouk ben Mustapha (4e).

Les Tunisiens ont tenté de réagir mais ils ont buté sur une défense syrienne bien regroupée. Réduits à dix après l’expulsion de Mohamed Ali Ben Romdhane juste avant la pause, les Aigles ont mal commencé la seconde période en concédant un second but magnifique signé Mohamed Anez (47e).

En dépit des changements effectués par le staff technique, la Tunisie n’a pas réussi à trouver l’ouverture dans la défense très serrée des Aigles de Qasyoun.

Après cette défaite, les camarades de Youssef Msakni doivent impérativement s’imposer, lundi prochain, face aux Emirats pour valider leur billet pour le second tour.